CONDITIONS GÉNÉRALES :
Propriété intellectuelle:
En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, tous les éléments, marques, dénominations, photographies, dessins, modèles, logos, graphiques, codes couleurs, etc se trouvant dans le présent site sont la propriété exclusive des entités concernées.
Les publications photographiques sur les réseaux sociaux sont réutilisables par nos soins.
I – PAIEMENT
Un acompte est à régler au moins quinze jours avant la date de réservation, c’ est à ce moment qu’ elle devient ferme et définitive.
II – PRIX
Les prix comprennent : La location de la cabane avec petit déjeuner continental pour 2 personnes et du SPA à volonté.
Des frais de dossier sont facturés pour non renvoi du dossier pour 10 euros
Les taxes de séjour ne sont pas incluses et doivent être rajoutées.
III – MOYENS DE PAIEMENT
Règlement par paiement sécurisé sur internet, espèces, chèques / PAS DE CB
IV – ARRIVEE – DEPART
Le client doit se présenter le jour précisé sur le présent contrat. Les arrivées se font entre 17 h00 et 19 H00 pas avant. (En cas de canicule et restriction au massif forestier pour risque incendie les arrivées se font à partir de 18 h du 15 juin au 15 septembre
En cas d’ arrivée tardive en dehors des horaires proposés par les cabanes un supplément de 20 Euros par heure sera appliqué en fonction de nos possibilités d’ accueil.
Le rendez vous pour le départ est à 11H MAXIMUM à l’ accueil du domaine.
En cas de retard, nous ne sommes pas tenus de vous accueillir. Nous ne sommes pas responsables des aléas que vous pouvez rencontrer sur la route ou autres. Vous ne pourrez prétendre au remboursement de votre réservation.
CODE CADEAU: Une réduction du montant de l’ offre est appliqué. La prestation sera ajoutée sur votre contrat de réservation.
V – UTILISATION DES LIEUX
QUIETUDE
Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. (prendre connaissance de la charte du bon cabaneur )
CIGARETTES
Il est interdit de fumer dans la cabane et de jeter vos mégots dans la forêt.
BOUGIES
L’utilisation de bougies est formellement interdite dans la cabane. Seules sont autorisées celles situées autour des SPA protégées dans les photophores.
CHAUFFAGE et LUMIERES EXTERIEURES (pour des raisons de contraintes techniques et écologiques nous vous demandons d être raisonnable sur la consommation électrique : elle est limitée ! Merci
HUILE DE MASSAGE : INTERDITE
REPAS: Nous assurons une restauration aux cabanes. Nous n’ acceptons pas que vous apportiez votre repas ou bouteilles pour de la location en nuitée simple. Nous pouvons vous conseiller un bon restaurant.
Nous acceptons les piques nique lors des séjours longs.
Nous vous remercions d’évacuer ces déchets dans les containers prévus à cet effet à l’entrée du domaine sans quoi un forfait de 25 euros vous sera demandé.
SPA : Nous vous accompagnons à votre cabane afin de vous expliquer son utilisation.
* Une douche est obligatoire avant l’ entrée dans le bain.Seuls les boutons « light et jets » sont utilisables. Le gros bouton est bloqué et les flèches de températures ne sont pas à toucher puisque la SPA est pré- réglé. Il chauffe seul à 38° et s éteind seul.
Nous demandons également à nos clients de bien vouloir passer l’ épuisette pour éviter tous dépôts de sève de pin et d’ épines pouvant boucher le filtre et la pompe.
ACCUEIL DES ENFANTS:
Les enfants en dessous de 12 ans sont formellement interdits.
L’ accueil d une personne supplémentaire dans la cabane épine vinette est facturé 70 euros
VII – ANNULATION
En cas d’annulation du client ( sans l’option annulation )
A+de 15 jours: Possibilité de reporter la date de réservation dans un délai de 6 mois. ( 20 euros de frais de dossier) La totalité du montant de la réservation sera exigible au report.
A – de 15 jours aucun report accepté : L’ acompte versé , qui correspond à la moitié de la nuitée, est perdu.
La date de prise en compte de l’annulation sera celle du jour où les cabanes seront prévenues par mail ou courrier recommandé.
Un seul report est accepté.
En cas d’ annulation (avec option annulation qui doit être souscrite au moins 30 jours avant la date de réservation et payée séparément de l’ acompte pour être valide)
A- 10 jours : Possibilité de reporter la date de réservation dans un délai de 6 mois. ( 20 euros de frais de dossier) La totalité du montant de la réservation sera exigible au report.
A + 10 jours de la réservation : Remboursement de l’ acompte versé ( 20 euros de frais de dossier) Sauf bon cadeau
A -3 jours aucun report accepté : L’ acompte versé , qui correspond à la moitié de la nuitée, est perdu. ( bon cadeau perdu en intégralité )
L’ option annulation une fois versée, ne sera pas remboursée.
VIII – DEPOT DE GARANTIE OU CAUTION
A l’arrivée du client, un dépôt de garantie dont le montant est de 500 euros sera demandé par le prestataire. Après constat de dégats lors de la prestation ménage le chèque peut être soumis à encaissement. Un appel téléphonique et un mail sont effectués afin de règler amiablement le litige.
Un chèque déduction faite du coût de remise en état ou des lieux sera envoyé.
Frais de ménage non fait : 50 euros
Frais de mauvaise utilisation du jaccuzzi 75 euros
Frais de détérioration du jaccuzzi : dépot entier + Recours assurance
IX – MODIFICATIONS PAR LE CLIENT
En cas de départ prématuré, de réduction du nombre de personnes par rapport au dossier initial, aucun remboursement ne sera effectué. Le prestataire n’est pas tenu de recevoir une personne non inscrite.
En cas d’ arrivée tardive en dehors des horaires proposés par les cabanes un supplément de 20 Euros par heure sera appliqué en fonction de nos possibilités d’ accueil.
En cas de modification ou déplacement de date des frais à hauteur de 20 euros seront facturés.
X – MODIFICATION OU ANNULATION DE LA PART DES CABANES DU PAS DE LA LOUVE
Dans le cas où la prestation réservée par le client devrait être modifiée ou annulée par les Cabanes du fait de tiers défaillants ou en cas de force majeure, une solution alternative sera proposée.
BONS CADEAUX:
Ils sont nominatifs, non cessible et non remboursable et d’ une validité d’ une année ou 2 années non négociable. ( c’ est à dire qu’ ils doivent être consommés dans l’ année qui suit la date d’ achat )
Une option prolongation de 6 mois du bon cadeau est possible pour 50 euros
Au delà de l’ année de validité du bon + l’ option de 6 mois écoulées payée , le bon cadeau sera définitivement perdu.
Le bon cadeau est un tarif de base. S’ il y a une variation de tarif , s’ il est utilisé sur des dates spéciales ou en haute saison il conviendra au bénéficiaire de s’ acquitter de la différence
XI – ASSURANCES
Le client est responsable de tous dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques et doit au minimum être protégé par son assurance responsabilité civile. Le prix n’inclue pas les assurances : annulation, assistance et rapatriement.
XII – CLAUSES ATTRIBUTIVES DE COMPETENCES
Tout litige sera soumis au droit français, le tribunal compétent sera celui sis dans la juridiction de Gap